L’icône de la Honda Civic Coupé 2006 : l’emblème du salon de coiffure

{pixabay|100|campagne}The

Iconic, Hairdresser Friendly : Honda Civic Coupé 2006

Transformer une icône n’est jamais facile. Cependant, les concepteurs et les ingénieurs de Honda ont fait un travail remarquable pour maintenir l’esprit de Soichiro Honda avec le coupé Honda Civic 2006. Lorsque Honda a fait son entrée sur le marché américain en 1962, elle fabriquait des motocyclettes, mais le fabricant s’est étendu aux automobiles en introduisant des voitures propres, économiques et fiables. En 1963, Honda a dépensé 350 000 $ pour deux publicités de 90 secondes qui ont paru dans les Oscars. Les annonces, bien que faussement simples de la part de l’agence de publicité de longue date Rubin Postaer and Associates, ont été revendiquées : « Vous rencontrez les gens les plus gentils sur une Honda. »

En quelques mois, l’entreprise a vendu des millions de dollars en motocyclettes, mais ce n’est qu’avec l’introduction de la Honda Civic de 1973 qu’elle a réalisé sa première percée dans le secteur automobile. La Civic 2006 de fabrication américaine est élégante, rapide, sécuritaire et éconergétique, avec une moyenne de 40 mi/gal (51 mi/gal pour la Hybride), ce qui est tout à fait conforme aux traditions. Gagnante de la Voiture de l’année 2006 du magazine Motor Trend, la Civic 2006 offre un défi à la Toyota Prius, alors que l’icône Honda renaît.

Si vous vous promenez à l’extérieur de la Civic coupé 2006, vous ne pouvez vous empêcher de remarquer le nez avant aérodynamiquement sculpté qui ressemble à un train à grande vitesse menaçant, ce qui indique où se trouve l’âme de cette voiture. (La voiture est propulsée par un moteur i-VTEC de 1,8 litre à aspiration naturelle.) Les feux arrière aux contours élégants sont larges et incurvés vers l’intérieur du coffre, ce qui suggère une disposition accessible et amicale. Entrez dans l’habitacle et l’intérieur ergonomique est à la hauteur de la mode avec des cadrans RPM stylisés, rétroéclairés et montés au centre. Les sièges sont fermes et vous permettent de vous sentir immédiatement à l’aise en tant que navigateur malhonnête en train d’envisager son prochain mouvement. L’objectif de la Civic coupé 2006 est d’améliorer au maximum la conduite, en vous permettant de garder les yeux sur la route, les mains sur le volant et les pieds sur l’accélérateur.

Au cœur de la Honda Civic coupé 2006 se trouve son moteur i-VTEC de 140 chevaux qui est de série sur tous les modèles Civic DX, LX et EX. L’héritage de Honda en matière de course automobile est fortement ressenti dans la technologie i-VTEC qui vous permet d’accélérer plus efficacement sur toute la largeur de bande de régime, tout en réalisant une économie de carburant estimée par l’EPA à 40 milles au gallon. Cependant, la Civic 2006 la plus pratique est la Hybrid, capable d’atteindre 49 mi/gal en ville et 51 mi/gal sur l’autoroute sans gâcher le plaisir.
La Civic vitrine est la Si, offrant l’enveloppe de performance de 197 chevaux à partir d’un moteur de 2,0 litres à aspiration naturelle. Le Si n’est disponible qu’en version manuelle à 6 rapports, avec différentiel à glissement limité et suspension abaissée.

L’accélération n’est que la moitié de la bataille dans le monde des nanosecondes d’aujourd’hui. La façon dont la voiture freine, les virages et les arrêts sont tout aussi importants. Par conséquent, la Honda Civic coupé 2006 est également très sécuritaire. Tous les nouveaux modèles Civic sont équipés de rideaux gonflables latéraux, de coussins gonflables latéraux avant, d’une compatibilité avancée engineering™ et d’un renforcement de la structure de la carrosserie – pour rediriger l’énergie autour de l’habitacle en cas d’accident. Pour une sécurité active, un système de tension automatique de la ceinture de sécurité est en place pour retenir tous les occupants en cas de collision, et les freins antiblocage à disque aux quatre roues (ABS) vous permettront de garder le contrôle de la direction pendant les freinages brusques, car la répartition électronique de la puissance de freinage (EBD) équilibrera la force de freinage à chaque roue. Avec un engagement aussi diversifié en matière de sécurité, la Honda Civic 2006 a obtenu la cote 5 étoiles au crash test de la National Highway Traffic Safety Administration.

Et comme si cela ne suffisait pas, la nouvelle Civic récompense encore plus vos sens avec un système de divertissement audio à la fine pointe de la technologie. La voiture est pré-câblée pour la radio satellite XM®, les lecteurs MP3 et WMA et possède également un adaptateur Apple® iPod® qui se connecte directement à l’audio de la voiture. La radio AM/FM/CD à 6 haut-parleurs de 160 watts à 6 haut-parleurs a

udio amplifie le son dans l’habitacle pour un effet fantastique. Le Si dispose d’un système de 350 watts avec subwoofer et d’un amplificateur supplémentaire pour les méga basses. Téléchargez simplement vos favoris, branchez votre musique et appuyez sur play.

Soichiro Honda a compris les désirs de la route. Il comprenait le langage du cool et les besoins des jeunes passionnés de voitures de sport. La Honda Civic 2006 perpétue son héritage pour une voiture de route peu coûteuse, avec des lignes superbes, un moteur éconergétique et une bonne ergonomie. Si vous avez déjà possédé une Civic, le PDSF de 14 360 $ – 20 900 $ pour la Honda Civic 2006 réinventée éveillera tous les sens. Si vous possédez une voiture de luxe plus chère, vous pourriez être tenté de l’échanger. Que vous choisissiez le modèle hybride, le Si ou le DX/LX, vous achèterez l’une des plus belles icônes d’économie de carburant de l’histoire de Honda.

{amazon|100|campagne}

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *